Chers collaborateurs ENGIE, chers clients ENGIE Fleet
A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles !
L’équipe ENGIE Fleet est depuis le vendredi 20/03/2020 en mode télétravail afin de vous assurer le meilleur service possible.
Voici une liste de vos principales questions et des actions possiblement impactées par la réorganisation ou la fermeture des acteurs du secteur automobile :
|
Opérationnel |
|
Opérationnel |
|
Opérationnel |
|
Opérationnel
Contactez votre concessionnaire pour plus d’information ou pour fixer rendez-vous |
|
Les entretiens et les réparations techniques sont à nouveau autorisés, moyennant le respect des mesures de précaution |
|
Opérationnel
Plus d’informations ici: lien |
|
Opérationnel |
|
Opérationnel
Plus d’informations ici: lien |
|
Opérationnel via loueur |
|
Opérationnel |
|
Opérationnel |
|
Opérationnel
Liste des centrales de pneus : lien |
Des questions concernant les voyages à l’étranger? Consultez ce lien
Nous vous demandons de bien vouloir envoyer toutes vos demandes UNIQUEMENT PAR EMAILS via ce lien. Nous sommes ouverts de 8h à 12h et de 13h à 17h (16h20 le vendredi)
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des évolutions.
Au nom de toute l’équipe ENGIE Fleet, je vous souhaite le meilleur possible, dans cette période particulière.
Prenez soin de vous et protégez les autres,
Engie Fleet Team